Offre globale de service

Vous accompagner et créer une relation durable basée sur la confiance réciproque. BBS vous conseille dans la définition et l'évolution de votre système d'information à travers des services d'infrastructures et d'applications associés à une offre de formation étendue.

 

Nos métiers

Pour élaborer les solutions adaptées aux besoins spécifiques de chacun de ses clients, BBS s'appuie sur unediversité d’expertises et de technicités :

Ingénierie informatique :

- conseil & Audit

- intégrations de systèmes et Intégrations applicatives

- solutions et matériels informatiques

Gestion de projet :

- assistance à maîtrise d'oeuvre et d'ouvrage

Centre de Support et d'Assistance :

- infogérance, supervision et télé-exploitation

- délégation de compétence

Centre de formation :

- formations certifiantes

- accompagnement du changement

Nos services

 Une large gamme de services :

- centre de support et d'assistance à l'écoute de vos demandes (incidents, problèmes, changements, mise en production, configurations)

- service forfaitaire: notre engagement de résultat conforme à votre cahier des charges

- service délégation: notre engagement de moyen adapté à votre besoin

- service audit et conseil, assistance à maîtrise d'ouvrage, assistance à maîtrise d'œuvre

- infogérance de production et d'exploitation (Insourcing, Outsourcing)

- supervision et Télé-exploitation

- management de transition pour votre service informatique

Notre expérience

Depuis son origine BBS s'adapte pour répondre aux besoins de ses clients et anticiper l'évolution du marché.

Ses choix stratégiques et sa politique d'innovation ont fait de BBS la première Société de Services et d'Ingénierie Informatique dédiée aux entreprises calédoniennes.

Notre large éventail de partenaires favorise notre capacité d'innovation, permet de proposer des solutions adaptées et garantit des services sur mesure.

Equipe expérimentée

BBS est avant tout une équipe composée de 35 collaborateurs, administratifs, ingénieurs et techniciens. Ils sont animés par les mêmes valeurs humaines d'honnêteté, de transparence et de convivialité. Ces fondamentaux nous permettent de créer une relation de confiance, gage d'une relation saine et durable.

Démarche qualité

Très tôt BBS s'est engagée dans une démarche qualité basée sur les meilleures pratiques et l'amélioration continue. Au centre de celles-ci, la satisfaction de nos clients et l'épanouissement de nos collaborateurs.
BBS possède plusieurs certifications organisationnelles et techniques ainsi que des outils internes.

Notre démarche qualité

 

Afin de vous garantir la meilleure qualité de service, BBS s'est engagée depuis 2007 dans une démarche d'amélioration continue privilégiant ainsi la satisfaction de ses clients et l'épanouissement de ses collaborateurs.

Notre démarche qualité concerne l'ensemble des actions menées par BBS pour :

- améliorer la qualité et la gestion de la qualité ;

- proposer de meilleurs produits, services ou prestations aux clients ;

- faire évoluer les équipes

Elles se fondent également sur les meilleures pratiques informatiques et l'amélioration des processus à travers : la norme ISO 9001 ; la démarche ITIL ; la méthode Prince 2

 Par ailleurs, de nombreuses certifications organisationnelles et techniques et l'utilisation d'outils adaptés garantissent la traçabilité et la cohérence avec notre démarche qualité.