Missions
Au sein du Centre de Service support aux utilisateurs, vous assurez le traitement des sollicitations (demandes et incidents) de nos clients.
À la demande des utilisateurs, vous assurez la maintenance (à distance, ou sur site) des équipements IT.
Après qualification des incidents rencontrés par les clients, vous résolvez les problématiques liées au poste de travail et à son environnement réseau.
Vous procédez si nécessaire à l’escalade de l’incident vers le centre de compétences concerné.
Compétences requises
De formation informatique, vous disposez d’un sens d’un véritable sens du service
Vous maîtrisez les composants du poste de travail et du réseau local :
- Office 365
- Windows 10
- Connaissance réseau (switching et routing)
- Rigueur dans le suivi et maintien des procédures en place
- Aisance téléphonique
- Résistance au stress
- Sens de la pédagogie
- L’anglais est un plus
Une connaissance des environnements d’exploitation Linux serait un plus.
Profil
Les profils sans expérience professionnelle mais dotés d’un bagage technique, passionné par l'IT et les nouvelles technologies, qui sont motivés sont les bienvenus.
Vous avez le sens du service, vous êtes disponible et passionné, alors venez rejoindre nos équipes et participer au développement de l'entreprise.
Envoyez votre candidature à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.