Rejoignez BBS ! 

Vous êtes rigoureux et respectueux des valeurs humaines. Vous avez l'esprit d'équipe et un sens aigu du service. Créatif et innovant, vous aimez relever les challenges et les défis. Vous recherchez une équipe jeune, dynamique et conviviale. Geek de l'informatique, vous aimez partager et apprendre. Satisfaire le client final est votre leitmotiv.

Vous êtes passionné par les métiers de l'informatique et partagez ces valeurs ?

 Nous partageons les mêmes valeurs !

Administrateur S&R confirmé (H/F)

Missions 

Au sein du Centre de Service Supervision/Exploitation/Administration, vous gérez la prestation d’administration de systèmes, de sécurité des SI, et plus globalement du maintien des systèmes en condition opérationnelle.

 

Vous participez à nos projets dans des environnements technologiques en évolution permanente.

 

Compétences requises

- Windows Server / Linux

- Azure / Microsoft 365

- Virtualisation : Vmware/ Hyper-V

- Switching / routing : Cisco / Aruba

- Firewall : Fortinet / Sophos / Palo alto

- Sauvegarde : Veeam ou solution équivalente

- Supervision :  Centreon

- Stockage : SAN / NAS / ISCSI / FC

- Permis A ou B 

Des certifications sur l’un ou plusieurs de ces produits seraient un plus.

Doté(e) d'un excellent esprit de synthèse, vos qualités sont votre relationnel, votre force de conviction, de proposition et vous avez des affinités pour travailler dans un environnement transverse, alors venez rejoindre nos équipes et participer au développement de l’entreprise.

Profil

Vous avez le sens du service, vous êtes disponible et passionné, alors venez rejoindre nos équipes et participer au développement de l'entreprise.

Envoyez votre candidature à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 

Technicien support utilisateur (H/F)

Missions

Au sein du Centre de Service support aux utilisateurs, vous assurez le traitement des sollicitations (demandes et incidents) de nos clients.

À la demande des utilisateurs, vous assurez la maintenance (à distance, ou sur site) des équipements IT.

Après qualification des incidents rencontrés par les clients, vous résolvez les problématiques liées au poste de travail et à son environnement réseau.

 

Vous procédez si nécessaire à l’escalade de l’incident vers le centre de compétences concerné.

 

Compétences requises

De formation informatique, vous disposez d’un sens d’un véritable sens du service

Vous maîtrisez les composants du poste de travail et du réseau local :

- Office 365

- Windows 10

- Connaissance réseau (switching et routing)

- Rigueur dans le suivi et maintien des procédures en place

- Aisance téléphonique

- Résistance au stress

- Sens de la pédagogie

- L’anglais est un plus

Une connaissance des environnements d’exploitation Linux serait un plus.
 

Profil

Les profils sans expérience professionnelle mais dotés d’un bagage technique, passionné par l'IT et les nouvelles technologies, qui sont motivés sont les bienvenus.

Vous avez le sens du service, vous êtes disponible et passionné, alors venez rejoindre nos équipes et participer au développement de l'entreprise.

Envoyez votre candidature à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.